Aide / FAQ

Qu'est-ce qu'une pré-commande ?

Nous t'offrons la possibilité de pré-commander certains produits de nos collections ou co-créations, au moment de leur lancement.

Pour un article commandé au lancement de la collection RIVIERA, l’expédition est prévue sous 2 à 3 semaines (promis on fait au plus vite !). Dans le cas d'une commande de plusieurs articles, l'expédition se fera en 1 seule fois (date la plus lointaine).

Délais de livraison - France

• En Point Relais · 3 à 5 jours · Offert dès 200€ d'achats (Chronopost)
• Express en Point Relais · 24 à 72h · 5,5€ dès 200€ d'achats (UPS)
• Express à Domicile · Signature · 24 à 48h · 11,5€ dès 200€ d'achats

Délais de livraison - Belgique + Luxembourg

• En Point Relais · ±3 jours · 2€ dès 200€ d'achat (Mondial Relay)
• Express à Domicile · Signature · 48 à 72h · 14,25€ dès 200€ d'achats

Suivre mon colis

Lors de l'expédition de ta commande, tu recevras un email avec son numéro de suivi.
Encore un tout petit peu de patience !

Mon colis est perdu

Pas de panique ! Ecris-nous un email à info@blancsauvage.fr en précisant ton numéro de commande, nous trouverons une solution ensemble.

Effectuer un retour

Pour toute demande de retour, envois-nous un email à info@blancsauvage.fr

Tu disposes d’un délai de 14 jours à compter de la réception de ta commande pour nous retourner un ou plusieurs articles contre remboursement.

Le ou les articles devront être inutilisés et avec leur étiquette (toute pièce ayant été portée, tachée, ou lavée ne pourra pas faire l'objet d'un retour).

Une fois ta demande de retour validée, pense bien à glisser ton numéro de commande ainsi que ton nom dans ton colis de retour (les frais de retour sont à ta charge). Sans nom ni numéro nous ne pourrons pas te retrouver et il nous sera difficile d’effectuer un remboursement.